Commande de carte SIM

Il est recommandé de disposer de plusieurs cartes SIM supplémentaires au cas où l’entreprise engage un nouveau collaborateur, qu’un téléphone est perdu, etc. Si votre stock de cartes SIM est presque épuisé, vous pouvez en demander de nouvelles via le portail.

  • Ouvrez le portail via https://my.dstny.be.  Pour plus d’explications sur l’inscription, rendez-vous ici.
  • Via le menu de lien, rendez-vous sur
    • Self-Service
    • UC & Mobile
    • Demander des cartes SIM

Portal 12

  • Cliquez sur « +demander des cartes SIM » en bas à droite.

Button

  • Encodez les informations obligatoires et vérifiez l’adresse de livraison.
  • Cliquez sur « +Envoyer la demande »

Button

Vous recevrez normalement les cartes SIM dans les trois jours ouvrables suivant votre demande. Si vous n'avez pas reçu vos cartes SIM passé ce délai, prévenez-nous par mail customer-delivery@dstny.be ou par téléphone au +32 2 401 97 00 (option 4).

Abonnez-vous à notre newsletter. 

Suivez les dernière évolutions en matière de communication d'entreprise, de technologie et d'entrepreneuriat