Accès immédiat aux données clients lors des appels
Vos collaborateurs jonglent-ils encore entre différents écrans pour identifier l’appelant ? Grâce à notre intégration avec votre CRM ou ERP, cela appartient au passé. Les informations pertinentes de l’appelant s’affichent automatiquement à l’écran dès la réception d’un appel. Ainsi, vos équipes peuvent se concentrer sur ce qui compte vraiment : offrir une expérience client exceptionnelle.
Découvrez tout le potentiel de notre intégration CRM et ERP
Notre solution d’intégration CRM et ERP vous permet de déployer rapidement et simplement des fonctionnalités avancées sur votre plateforme téléphonique. Profitez de ces outils et modules complémentaires pour améliorer la productivité de vos équipes et optimiser vos processus métier.
Click-to-dial
Passez des appels directement depuis votre CRM en cliquant simplement sur un numéro de téléphone.
Add Notes
Ajoutez des notes dans notre fenêtre contextuelle, avec la possibilité de les enregistrer directement dans votre CRM.
Les avantages pour votre entreprise
Productivité et efficacité accrues
Ne perdez plus de temps à rechercher des informations clients. Un pop-up pratique avec les données de votre CRM ou ERP vous permet de répondre plus rapidement et avec moins d’interactions, tandis que l’historique des appels et les notes sont automatiquement enregistrés.
Connectez votre téléphonie à votre solution CRM ou ERP pour offrir un service client personnalisé et maximiser votre efficacité ?
Vous souhaitez découvrir comment l’intégration entre Dstny et votre solution CRM ou ERP peut transformer votre façon de travailler ?