Intégrez votre téléphonie à votre système CRM/ERP

Aujourd'hui, il est essentiel pour une entreprise de fournir un service client exceptionnel. L'intégration de votre téléphonie avec votre CRM peut faire toute la différence en offrant à votre équipe des informations client en temps réel pour chaque appel entrant, afin de savoir qui appelle et d'accéder rapidement à la fiche client dans votre CRM. Vos collaborateurs peuvent ainsi répondre efficacement et offrir un service personnalisé.
CRM Connect Telefonie

Accès immédiat aux données clients lors des appels

Vos collaborateurs jonglent-ils encore entre différents écrans pour identifier l’appelant ? Grâce à notre intégration avec votre CRM ou ERP, cela appartient au passé. Les informations pertinentes de l’appelant s’affichent automatiquement à l’écran dès la réception d’un appel. Ainsi, vos équipes peuvent se concentrer sur ce qui compte vraiment : offrir une expérience client exceptionnelle.

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Élevez votre service client grâce à Dstny's CRM Connect

Découvrez les fonctionnalités

  • Accès immédiat aux informations clients lors des appels entrants
  • Accès direct à la fiche client dans votre CRM/ERP via une fenêtre pop-up
  • Historique des appels automatiquement enregistré dans votre CRM/ERP
  • Vue complète du parcours d'appel : transferts, temps d'attente et interlocuteurs précédents
  • Appelez facilement vos contacts directement depuis votre CRM/ERP
Woman Customer Service Phone

Découvrez tout le potentiel de notre intégration CRM et ERP

Notre solution d’intégration CRM et ERP vous permet de déployer rapidement et simplement des fonctionnalités avancées sur votre plateforme téléphonique. Profitez de ces outils et modules complémentaires pour améliorer la productivité de vos équipes et optimiser vos processus métier.

Dstny CRM Call Pop-up

Call Pop-up

Affichez automatiquement les informations client à l’écran dès la réception d’un appel, avec un lien direct pour accéder au dossier complet dans votre CRM.

CRM Click to dial Dstny

Click-to-dial

Passez des appels directement depuis votre CRM en cliquant simplement sur un numéro de téléphone.

CRM Call Journey

Call Journey

Aperçu du parcours d'appel – temps d'attente, transferts et contacts précédents. Cela vous permet d'offrir une assistance optimale à vos clients.

CRM Call Tagging

Call Tagging

Attribuez des tags à vos appels pour des rapports clairs. Choisissez parmi des tags prédéfinis ou des tags CRM.

CRM Notes

Add Notes

Ajoutez des notes dans notre fenêtre contextuelle, avec la possibilité de les enregistrer directement dans votre CRM.

CRM Contact History

Contact History

Vous permet de visualiser l'historique des appels d'un contact dans votre CRM.

Les avantages pour votre entreprise

callcenter

Expérience client
personnalisée

Accueillez chaque client avec des informations essentielles issues de votre CRM ou ERP, pour offrir un service de qualité et renforcer durablement vos relations client.

efficiënte en productiviteit

Productivité et efficacité accrues

Ne perdez plus de temps à rechercher des informations clients. Un pop-up pratique avec les données de votre CRM ou ERP vous permet de répondre plus rapidement et avec moins d’interactions, tandis que l’historique des appels et les notes sont automatiquement enregistrés.

Insights icon

Précieux enseignements fondés sur les données

La combinaison des données d'appels et des informations CRM/ERP fournit des enseignements précieux sur le comportement, les préférences et les besoins des clients. Utilisez ces informations pour des décisions plus ciblées et efficaces.

Intégration CRM et bien plus avec la plateforme tout-en-un de téléphonie cloud de Dstny

En plus d’offrir une expérience client personnalisée, notre solution téléphonique présente de nombreux autres avantages. Notre plateforme de communication moderne tout-en-un pour les PME combine la téléphonie via mobile, PC/ordinateur portable et téléphone fixe avec des fonctionnalités avancées de standard téléphonique. De plus, nous proposons des intégrations avec plus de 60 CRM ainsi qu’avec Microsoft Teams.

Nous complétons cette offre avec des solutions avancées de connectivité et de sécurité, créant ainsi une combinaison parfaite pour optimiser vos opérations et soutenir la croissance de votre entreprise.

All-in communicatieplatform

Connectez votre téléphonie à votre solution CRM ou ERP pour offrir un service client personnalisé et maximiser votre efficacité ?

Vous souhaitez découvrir comment l’intégration entre Dstny et votre solution CRM ou ERP peut transformer votre façon de travailler ?

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