Accès immédiat aux données clients lors des appels
Vos collaborateurs jonglent-ils encore entre différents écrans pour identifier l’appelant ? Grâce à notre intégration avec TOPdesk, cela appartient au passé. Les informations pertinentes de l’appelant s’affichent automatiquement à l’écran dès la réception d’un appel. Ainsi, vos équipes peuvent se concentrer sur ce qui compte vraiment : offrir une expérience client exceptionnelle.
Les avantages pour votre entreprise
Productivité et efficacité accrues
Ne perdez plus de temps à rechercher des informations clients. Un pop-up pratique avec les données TOPdesk vous permet de répondre plus rapidement et avec moins d’interactions, tandis que l’historique des appels et les notes sont automatiquement enregistrés.
Connectez votre téléphonie à votre logiciel TOPdesk pour offrir un service client personnalisé et maximiser votre efficacité ?
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À propos de TOPdesk
TOPdesk est un fournisseur de logiciels de gestion de services reconnu. À l’échelle mondiale, ils aident plus de 5500 organisations à optimiser leurs services et à améliorer leur efficacité opérationnelle. En Belgique, TOPdesk bénéficie d’une forte présence locale avec deux bureaux, à Anvers et à Charleroi, ce qui leur permet d’être au plus près de leurs clients et de leur offrir un service personnalisé.