En tant que gestionnaire mobile, vous pouvez gérer les services mobiles des utilisateurs de votre entreprise via le portail MyDstny.
Sur cette page, vous trouverez davantage d’informations sur comment:
Aperçu de tous les services par utilisateur
- Ouvrez le portail via https://my.dstny.be. Pour plus d’explications sur l’inscription, rendez-vous ici.
- Via le menu de lien, rendez-vous sur
- Self-Service
- UC & Mobile
- Gestion des utilisateurs
- Cliquez sur le nom d’un utilisateur
Vous disposez désormais d’un aperçu de tous les services liés à un utilisateur, y compris dans le détail.
Aperçu de tous les services mobiles de votre société
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- Self-Service
- UC & Mobile
et cliquez sur « Aperçu des services » Vous voyez désormais la liste de tous les utilisateurs au sein de votre organisation.
Vous disposez désormais d’un aperçu de tous les services mobiles au sein de votre société.
Ajouter un service mobile à un utilisateur
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- Gestion des utilisateurs
- Cliquez sur le nom de l’utilisateur (ou utilisez la fonction de recherche) pour qui vous désirez configurer le nouveau service.
- Cliquez sur « Ajouter service ».
- Suivez le processus d'activation. Le processus d'activation du service est un processus automatisé vous permettant d'ajouter et de configurer de nouveaux services à un utilisateur existant.
Modifier un service existant pour un utilisateur
Vous pouvez toujours modifier les services ou formules existantes pour un utilisateur par exemple s’il doit appeler temporairement de nombreux numéros internationaux ou si la quantité de données sélectionnée ne suffit plus.
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- UC & Mobile
- Gestion des utilisateurs
- Cliquez sur le nom de l’utilisateur (ou utilisez la fonction de recherche) pour qui vous désirez modifier la formule ou le service existant.
- Choisissez le service que vous voulez modifier et cliquez sur « Gestion du service » en haut à gauche.
- Sélectionnez les options de votre choix et cliquez sur « Sauvegarder ».
- Confirmez votre choix en cliquant sur « Continuer »:
Bien évidemment, tout changement aura un impact sur votre prochaine facture. Pour de plus amples informations sur la manière dont le changement sera répercuté sur votre facturation, voir « Facturation - Modification des services ».
Supprimer un service pour un utilisateur
En tant que gestionnaire mobile, vous pouvez supprimer des services mobiles pour des utilisateurs jusqu’à un maximum de 30 % de votre contrat mobile, et ce dans la période du contrat.
Si vous souhaitez supprimer plusieurs services mobiles, veuillez prendre contact avec votre Account Manager ou nous contacter via sales@dstny.be.
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- Gestion des utilisateurs
- Cliquez sur le nom de l’utilisateur (ou utilisez la fonction de recherche) pour qui vous désirez supprimer la formule ou le service existant.
- Choisissez le service que vous voulez supprimer, puis cliquez sur l’icône de suppression en haut à droite.
- Confirmez avec « Oui » si vous êtes certain(e) de vouloir supprimer cette formule.
Bien évidemment, tout changement aura un impact sur votre prochaine facture. Pour de plus amples informations sur la manière dont le changement sera répercuté sur votre facturation, voir « Facturation - Modification des services ».