Si votre appareil a été perdu ou volé, ou qu’il est défectueux, vous pouvez bloquer votre carte SIM.
Il peut y avoir plusieurs rôles au sein de votre entreprise :
Vous êtes le gestionnaire mobile (Fleet Administrator) de votre entreprise?
Pour bloquer la carte SIM d’un utilisateur déterminé, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Ouvrez le portail via https://my.dstny.be. Pour plus d’explications sur l’inscription, rendez-vous ici.
- Via le menu de lien, rendez-vous sur
- Self-Service
- UC & Mobile
- Gestion des utilisateurs
- Choisissez l’utilisateur dont vous voulez bloquer la carte SIM.
- L'option « Bloquer la carte SIM » vous permet de bloquer la carte SIM et de lier une nouvelle carte à l’utilisateur dès qu’il aura un nouvel appareil (ou qu’il aura retrouvé l’ancien). Si vous n’avez plus de carte SIM en stock, vous pouvez en demander une nouvelle.
Vous êtes utilisateur ?
En tant qu’utilisateur, le mieux est de prendre contact avec le gestionnaire mobile de votre société pour qu’il bloque/échange la carte SIM Il ou elle pourra aussi vous fournir une nouvelle carte SIM.
Si vous ne parvenez pas à joindre votre gestionnaire mobile, vous pouvez aussi demander à un collaborateur Dstny de bloquer votre carte a +32 2 401 97 00 (option 1). Après cela, votre gestionnaire mobile devra malgré tout demander une nouvelle carte SIM.