Intégration d'AFAS Software avec la téléphonie de Dstny

Simplifiez vos communications et offrez un service client personnalisé grâce à l'intégration transparente entre la téléphonie cloud de Dstny et AFAS Software. Lors de chaque appel entrant, une fenêtre contextuelle affiche instantanément les informations pertinentes du client, vous permettant de répondre efficacement et de consulter les fiches clients en un clic.
AFAS CRM telephony integration

Accès immédiat aux données clients lors des appels

Vos collaborateurs jonglent-ils encore entre différents écrans pour identifier l’appelant ? Grâce à notre intégration avec AFAS Software, cela appartient au passé. Les informations pertinentes de l’appelant s’affichent automatiquement à l’écran dès la réception d’un appel. Ainsi, vos équipes peuvent se concentrer sur ce qui compte vraiment : offrir une expérience client exceptionnelle.

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Élevez votre service client grâce à l’intégration de la téléphonie avec AFAS

Découvrez les fonctionnalités

  • Accès immédiat aux informations clients lors des appels entrants
  • Accès direct à la fiche client dans AFAS via une fenêtre pop-up
  • Historique des appels automatiquement enregistré dans AFAS
  • Vue complète du parcours d'appel : transferts, temps d'attente et interlocuteurs précédents
  • Appelez facilement vos contacts directement depuis AFAS
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Les avantages pour votre entreprise

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Expérience client personnalisée

Accueillez chaque client avec des informations essentielles issues de AFAS, pour offrir un service de qualité et renforcer durablement vos relations client.

efficiënte en productiviteit

Productivité et efficacité accrues

Ne perdez plus de temps à rechercher des informations clients. Un pop-up pratique avec les données AFAS vous permet de répondre plus rapidement et avec moins d’interactions, tandis que l’historique des appels et les notes sont automatiquement enregistrés.

Insights icon

Précieux enseignements fondés sur les données

La combinaison des données d'appels et des informations CRM fournit des enseignements précieux sur le comportement, les préférences et les besoins des clients. Utilisez ces informations pour des décisions plus ciblées et efficaces.

Intégration CRM et bien plus avec la plateforme tout-en-un de téléphonie cloud de Dstny

En plus d’offrir une expérience client personnalisée, notre solution téléphonique présente de nombreux autres avantages. Notre plateforme de communication moderne tout-en-un pour les PME combine la téléphonie via mobile, PC/ordinateur portable et téléphone fixe avec des fonctionnalités avancées de standard téléphonique. De plus, nous proposons des intégrations avec plus de 60 CRM ainsi qu’avec Microsoft Teams.

Nous complétons cette offre avec des solutions avancées de connectivité et de sécurité, créant ainsi une combinaison parfaite pour optimiser vos opérations et soutenir la croissance de votre entreprise.

All-in communicatieplatform

Connectez votre téléphonie à votre solution AFAS Software pour offrir un service client personnalisé et maximiser votre efficacité ?

Vous souhaitez découvrir comment l’intégration entre Dstny et votre solution AFAS Software peut transformer votre façon de travailler ?

À propos d’AFAS Software

AFAS Software développe des logiciels d’entreprise innovants qui automatisent tous les processus administratifs dans un seul logiciel. L’entreprise est reconnue pour ses logiciels intuitifs et son approche centrée sur le client, permettant aux entreprises de tous secteurs de travailler de manière efficace.
Forte de plus de quinze ans d’expérience, AFAS est un partenaire fiable qui vise à rendre le travail plus agréable et plus performant, tout en tenant compte de son impact sur la société. Leur mission : inspirer une meilleure façon d’entreprendre. Cela se concrétise par des solutions logicielles qui éliminent les tâches inutiles, les doublons et les erreurs, libérant ainsi du temps pour ce qui compte vraiment : la qualité et le plaisir au travail. En tant qu’entreprise belge, AFAS reste proche de ses clients. Grâce à des lignes de communication courtes et une accessibilité directe, AFAS garantit un support rapide et efficace, notamment en cas de problème.

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