Accès immédiat aux données clients lors des appels
Vos collaborateurs jonglent-ils encore entre différents écrans pour identifier l’appelant ? Grâce à notre intégration avec AFAS Software, cela appartient au passé. Les informations pertinentes de l’appelant s’affichent automatiquement à l’écran dès la réception d’un appel. Ainsi, vos équipes peuvent se concentrer sur ce qui compte vraiment : offrir une expérience client exceptionnelle.
Les avantages pour votre entreprise
Productivité et efficacité accrues
Ne perdez plus de temps à rechercher des informations clients. Un pop-up pratique avec les données AFAS vous permet de répondre plus rapidement et avec moins d’interactions, tandis que l’historique des appels et les notes sont automatiquement enregistrés.
Connectez votre téléphonie à votre solution AFAS Software pour offrir un service client personnalisé et maximiser votre efficacité ?
Vous souhaitez découvrir comment l’intégration entre Dstny et votre solution AFAS Software peut transformer votre façon de travailler ?
À propos d’AFAS Software
AFAS Software développe des logiciels d’entreprise innovants qui automatisent tous les processus administratifs dans un seul logiciel. L’entreprise est reconnue pour ses logiciels intuitifs et son approche centrée sur le client, permettant aux entreprises de tous secteurs de travailler de manière efficace.
Forte de plus de quinze ans d’expérience, AFAS est un partenaire fiable qui vise à rendre le travail plus agréable et plus performant, tout en tenant compte de son impact sur la société. Leur mission : inspirer une meilleure façon d’entreprendre. Cela se concrétise par des solutions logicielles qui éliminent les tâches inutiles, les doublons et les erreurs, libérant ainsi du temps pour ce qui compte vraiment : la qualité et le plaisir au travail. En tant qu’entreprise belge, AFAS reste proche de ses clients. Grâce à des lignes de communication courtes et une accessibilité directe, AFAS garantit un support rapide et efficace, notamment en cas de problème.