Une vue complète sur votre communication avec Analytics Entreprise

Un service de qualité et une communication efficace sont essentiels pour la satisfaction des clients et leur fidélité à votre entreprise. C’est pourquoi il est important de savoir comment se déroule votre communication, tant en interne qu’avec les clients. Dstny Analytics est une plateforme d’analyse et de reporting qui répertorie toutes vos données de communication et vous aide à prendre des décisions éclairées pour une communication efficace.
Dstny Analytics Dashboard

Des décisions fondées sur des données pour une communication plus efficace

Quand recevez-vous la plupart des appels ? Combien y a-t-il de clients dans la file d’attente ? Combien d’agents sont-ils connectés et disponibles ? C’est ce type d’informations qui aide votre entreprise à prendre des décisions réfléchies pour une communication efficace et qui vous permet, en fin de compte, d’offrir un niveau de service compétitif à vos contacts et à vos clients.
 
Grâce aux « vues », aux « tableaux de bord » et aux « visualisations » de Dstny Analytics, il devient facile de superviser et de gérer ces informations.

presentatie analytics
Dstny Analytics Platform

Une analyse conviviale, dotée de fonctionnalités puissantes

Analytics Entreprise collecte des données issues de différentes sources qui sont présentées à l’aide de rapports, de statistiques et de visualisations. Les principaux connecteurs sont la plateforme de communication d’entreprise de Dstny et Microsoft Teams.

Business Analytics dispose également d’une API qui vous permet d’entrer des données issues de la plateforme dans des systèmes externes tels que Microsoft Power BI, Qlik Sense et Excel.

Les avantages pour votre entreprise

Des outils d’analyse et de reporting qui contribuent à la croissance de votre entreprise

Overzichtelijke data

Visibilité grâce à des données claires

Pour mieux comprendre vos niveaux de communication et de service, il faut d’abord collecter et afficher clairement toutes les données.

efficiënte en productiviteit

Efficacité et productivité accrues

Prenez des décisions fondées sur des données concernant votre communication, vos systèmes et vos processus et améliorez le service global de votre entreprise.

Klanttevredenheid

Satisfaction accrue des clients

Analytics Entreprise vous aide à prendre les bonnes décisions pour assurer une communication et un service plus efficaces à vos clients.

Analytics en Premium Analytics

Analytics Reporting

Analytics

Des rapports simples et prédéfinis sur les principales données d’appel.

  • Vues : rapports prédéfinis qui fournissent un aperçu général du comportement d’appel
  • Reporting de base : rapports clairs des données les plus fondamentales
  • Planification : rapports périodiques et automatisés envoyés à un ensemble d’adresses électroniques

 

45 €/mois

Analytics Premium Dashboard

Premium Analytics

Reporting avancé avec fonctionnalités, données et visualisations personnalisées supplémentaires.

  • Vues : rapports prédéfinis qui fournissent un aperçu général du comportement d’appel
  • Reporting de base : rapports clairs des données les plus fondamentales
  • Planification : rapports périodiques et automatisés envoyés à un ensemble d’adresses électroniques
  • Reporting avancé : rapports puissants avec données, fonctionnalités et regroupement avancés
  • Tableaux de bord : aperçu rapide des statistiques essentielles, adapté à votre entreprise, partage via un lien et à l’écran
  • Connecteurs : traitement des données issues de la plateforme dans des outils externes tels que PowerBI, Excel et Qlik
  • API puissante : pour créer votre propre connecteur personnalisé afin de traiter les données dans les outils

 

135 €/mois

Aperçu des données de vos communications d’entreprise pour garantir un meilleur service à vos contacts et à vos clients

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