Dstny conclut un partenariat stratégique et commercial avec AFAS Software et TOPdesk
Zaventem, le 26 novembre 2024 - La société belge Dstny, leader européen de la téléphonie dans le cloud pour les PME, a signé un partenariat avec les développeurs de logiciels d'entreprise AFAS Software et TOPdesk. Les trois parties ont le marché des PME comme groupe cible commun et souhaitent soutenir encore mieux ce segment dans sa croissance. Dstny donne ainsi le coup d'envoi à l'expansion d'un écosystème de partenaires autour de sa propre plateforme de communication d’entreprise, qui vise à aider les PME à mieux communiquer avec leurs clients et leurs employés. Elle prévoit d'annoncer d'autres collaborations au début de l'année prochaine.
En tant qu'acteur majeur des UCAAS (Unified Communications As-A-Service) pour les PME, Dstny a développé une plateforme de communication d'entreprise complète qui transfère le PBX dans le cloud. Ainsi, les employés peuvent être joints à tout moment et en tout lieu sur le même numéro pour les communications fixes et mobiles. En outre, Dstny peut également fournir la connectivité internet ou avancée la plus appropriée. Enfin, la plateforme s'intègre à d'autres applications professionnelles telles que Microsoft Teams, les systèmes ERP et CRM. Avec l'expansion de cette plateforme basée sur le cloud, Dstny s'est transformée avec succès ces dernières années d'un acteur des télécommunications en une entreprise technologique.
“Aujourd'hui, les PME se tournent principalement vers les solutions logicielles pour les soutenir dans leur croissance. Grâce au lien établi aujourd'hui entre les solutions ERP de TOPdesk et d'AFAS Software et la plate-forme « Business Communications » de Dstny, nous pouvons offrir aux PME le meilleur des deux mondes”, déclare Thomas Wouters, Sales Director chez Dstny Belgium. “Nous sommes en effet convaincus de la valeur ajoutée des solutions de communication intégrées pour les PME. D'une part, elles leur permettent de travailler plus efficacement en étant plus accessibles et disponibles, tant en interne qu'en externe. D'autre part, elles leur permettent d'offrir à leurs clients le meilleur service possible et donc de les fidéliser et de les satisfaire davantage.
À cet égard, Dstny a déjà permis des intégrations avec plus de 60 progiciels de gestion de la relation client (CRM) et de gestion intégrée (ERP) différents. Grâce au partenariat stratégique et commercial que nous concluons aujourd'hui avec AFAS Software et TOPdesk, nous faisons les premiers pas dans la construction d'un écosystème de partenaires autour de la plateforme de communication d'entreprise Dstny. Ce faisant, nous mettrons conjointement en évidence les avantages commerciaux concrets de l'intégration pour nos clients.”
Nils Cornelis, Product Manager chez AFAS Software :“Nous voulons que nos clients se sentent vraiment considérés. Grâce au lien entre AFAS et Dstny, offrir un service personnalisé devient un jeu d'enfant. En ayant les informations essentielles à portée de main, vous pouvez avoir des conversations qui comptent. Imaginez : un client appelle au sujet d'une facture. D'un seul clic ou via une fenêtre contextuelle, vous voyez immédiatement tous les détails pertinents. Vous pouvez ainsi résoudre rapidement toutes les questions et tous les problèmes. Car des clients satisfaits, c'est notre raison d'être, n'est-ce pas?”
Sanne De Ridder, Commercial Director chez TOPdesk, conclut: “TOPdesk donne la priorité aux besoins des clients et les soutient à chaque étape. Avec plus de 90 intégrations, nos clients peuvent relier d'autres outils pour optimiser leurs services et leurs opérations. Grâce au lien avec la plateforme de téléphonie dans le cloud de Dstny, les clients peuvent immédiatement voir qui appelle et pourquoi. Ils ont accès à un vaste registre d'appels, peuvent passer des appels directement à partir d'un dossier client et reçoivent toutes les informations lorsque les appels sont transférés. L'accent est ainsi mis sur l'excellence du service plutôt que sur la mise à jour des données dans différents systèmes. Toutes les parties sont gagnantes."
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Thomas Wouters(Dstny)(L) - Sanne De Ridder (TOPdesk)(R)
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À propos de Dstny
Dstny est l'un des principaux fournisseurs européens de services de communication d'entreprise basés sur l'informatique dématérialisée, proposés directement aux entreprises ou par l'intermédiaire de partenaires et de fournisseurs de services. L'entreprise vise à simplifier la vie quotidienne de ses plus de 3,5 millions d'utilisateurs : ses outils interactifs de communication d'entreprise sont fournis en tant que service et relient les employés et les clients par tous les canaux de communication possibles (voix, vidéo, chat, et autres). Les outils de Dstny sont mobiles, personnalisables localement, conviviaux et faciles à intégrer. En associant une technologie innovante à des relations étroites avec des partenaires et des fournisseurs de services, ainsi qu'à des équipes locales solides, Dstny peut offrir la meilleure expérience utilisateur possible et rendre les applications les plus récentes accessibles aux entreprises dans toute l'Europe. Basée à Zaventem, Dstny emploie plus de 1 000 personnes dans 7 pays européens (Belgique, Pays-Bas, France, Allemagne, Suède, Danemark, Royaume-Uni).
À propos d'AFAS Software
AFAS Software développe des logiciels d'entreprise innovants qui automatisent tous les processus administratifs en un seul logiciel. L'entreprise est connue pour ses logiciels conviviaux et son approche orientée client, qui permettent aux entreprises de tous les secteurs de travailler efficacement. Avec plus de 15 ans d'expérience, AFAS est un partenaire fiable qui s'efforce de rendre le travail plus agréable et plus respectueux de la société. Notre mission est d'inspirer de meilleures affaires. Nous y parvenons en fournissant des logiciels qui éliminent les actions inutiles, les doublons et les erreurs. Les organisations ont ainsi le temps de se consacrer à ce qui leur tient vraiment à cœur : la qualité et la satisfaction au travail. En tant qu'éditeur de logiciels belge, nous sommes proches de nos clients. Les lignes de communication sont courtes et nous sommes directement joignables en cas d'échec. Vous souhaitez nous rencontrer en personne ? Nous serions ravis de vous accueillir dans notre Clubhouse à Kontich !
À propos de TOPDesk
TOPdesk est l'un des principaux fournisseurs de solutions logicielles de gestion des services. Dans le monde entier, nous aidons plus de 5 500 organisations à optimiser leurs services et à accroître leur efficacité opérationnelle. TOPdesk a une forte présence locale en Belgique, avec deux bureaux à Anvers et à Charleroi. Nous sommes ainsi proches de nos clients et offrons un service personnalisé.