En tant que client, notre portail de service personnalisé MyDestiny vous offre plusieurs options :
- Consulter le statut des tickets d'assistance ouverts, ainsi que les livraisons ou les rappels
- Retrouver tous les détails sur vos services par implantation
- Consulter la documentation sur nos solutions
- Télécharger des factures
- Gérer vous-même vos services mobiles
- Modifier les contacts au sein de votre organisation et consulter les points de contact chez Destiny
Ci-dessous, vous trouverez une brève description des fonctionnalités de MyDestiny.
Tableau de bord
Il vous présente en un coup d’œil les éléments importants pour vous en tant que client Dstny. Vous savez tout de suite ce que vous devez faire.
Informations sur vos implantations
La carte reprend tous les sites de votre entreprise - maintenant ou à l'avenir - bénéficiant des services de Destiny. Vous désirez en savoir plus sur une implantation spécifique ? Cliquez sur l’épingle correspondante et vous serez redirigé(e) vers la page Mes informations.
Vos éléments récents
Cliquez ici pour consulter les éléments que vous avez récemment consultés. Pour épingler un élément, cliquez sur l’étoile à côté du titre.
Vos tickets ouverts
Tous les processus ou tickets en cours et leur statut sont visibles en un coup d’oeil. Vous pouvez aussi facilement filtrer les éléments actifs/inactifs ou en fonction des détails (comme ‘Supplier input waiting’).
Services mobiles en demande
Vous avez introduit une demande pour des services mobiles, mais ils n’ont pas encore été activés ? Consultez-les ici ou activez-les en un clic.
Problème de transfert mobile
Vous avez repris un numéro de téléphone mobile d’un autre fournisseur, mais il a été supprimé ? Cliquez ici pour voir comment résoudre le problème.
Actions rapides
Ajouter un service
Le bouton « Ajouter service » vous permet d'ajouter facilement des services mobiles ou SmartMobile supplémentaires pour les utilisateurs de votre entreprise
Nous attendons votre réponse
Vous avez enregistré un incident, mais vous n'avez pas encore reçu de réponse ? Parfois, nous avons besoin d’informations techniques supplémentaires avant de pouvoir résoudre un problème. Cliquez pour accéder directement aux tickets qui nécessitent des informations complémentaires.
Créez un nouveau ticket
Vous avez une question ou un problème ? Cliquez sur ce bouton pour créer un nouveau ticket et nous nous en occupons immédiatement ! Pour suivre le statut de votre ticket, cliquez sur la page « Mes informations ».
Installations ou réparations à venir
Notre équipe technique se rend chez vous pour installer ou réparer quelque chose ? Vous verrez ici la date à laquelle elle se présentera.
Mes informations
Un aperçu clair de tous vos sites, projets, services et tickets d'assistance. Cliquez sur la carte pour filtrer instantanément les éléments importants.
Vos sites et projets Destiny
Sur la carte, vous voyez tout de suite les sites Destiny connectés, chacun disposant de son numéro CN que l’adresse du site renvoie.
Aperçu informatif
Cliquez sur l’un des trois onglets - Support, Services ou Livraison - pour consulter les support cases, les rendez-vous avec l'équipe technique ou les services activés.
Self Service
Le menu de sélection personnel vous permet de gérer vos services mobiles et SmartMobile. Vous pouvez ajouter des utilisateurs, demander et échanger des cartes SIM, et modifier vos forfaits.
Mes ressources
Cette rubrique reprend des informations importantes sur votre partenariat Dstny. Vous pouvez par exemple consulter et télécharger le SLA, les conditions générales ou votre plan tarifaire mobile.
Administration
Gérer ma société
Vous souhaitez modifier vos informations professionnelles ? Cliquez ici.
Gérer mes contacts
Vous trouverez ici tous les contacts de votre organisation (pour lesquels nous disposons d’informations). Le bouton « Ajouter un contact » vous permet de rajouter facilement une nouvelle personne.
Cliquez sur une personne de contact pour modifier ses informations. Vous pouvez aussi modifier son rôle (qui détermine les informations que nous lui envoyons, comme les e-mails de support ou les factures) et ses droits (ce qu’elle peut voir sur le portail).
Une personne de contact quitte votre organisation ? Supprimez-la via cet onglet.
Mes factures
Cette rubrique vous donne un aperçu de vos factures Destiny, y compris leur montant et leur statut. Elles peuvent être téléchargées rapidement.
Contactez-nous
Vous trouverez ici toutes les personnes de contact Dstny, ainsi que leurs informations. Vous n’êtes pas satisfait(e) de la manière dont votre ticket a été traité ou de nos services ? Vous avez encore d'autres questions? Consultez notre matrice d’escalade pour savoir à qui vous adresser.