Se connecter en tant que client

La manière dont vous accédez au portail Dstny dépend de la durée depuis laquelle vous êtes client.

Client existant

Vous êtes client chez Dstny depuis longtemps ? Le saviez-vous ? Pour garantir la sécurité des informations personnelles de nos clients, seule la principale personne de contact de votre entreprise (exemple : votre responsable IT ou votre gestionnaire) dispose d’un accès complet à MyDstny.  Il s’agit de votre Portal Administrator.

Vous souhaitez vous inscrire? Deux possibilités s’offrent à vous:

  • Renseignez-vous auprès de votre Account Manager via support@dstny.be pour connaitre votre Portal Administrator. Vous pourrez lui demander de vous accorder un accès complet ou temporaire, après quoi, il ne restera qu’à vous inscrire.
  • Complétez le formulaire d'inscription. Nous avons soumis votre demande au Portal Administrator de votre entreprise. Il ou elle décidera des droits d'accès dont vous bénéficierez pour le portail. Pour en savoir plus sur les droits d'accès, cliquez ici.

 

Nouveau client

Vous êtes nouveau client chez Dstny ? Lors de la signature de votre contrat, vous avez dû indiquer qui était le Portal Administrator de votre société. 

Dès que nous aurons reçu votre contrat, nous désignerons également votre Project Manager. Votre nouveau Portal Administrator recevra un e-mail contenant ses identifiants.

Abonnez-vous à notre newsletter. 

Suivez les dernière évolutions en matière de communication d'entreprise, de technologie et d'entrepreneuriat