Rôles et droits des clients
Votre Portal Administrator gère les droits et les rôles de tous les contacts de votre entreprise via MyDstny :
Droits client
En tant qu’utilisateur de MyDstny, vous pouvez recevoir trois types de droits selon votre profil :
- Portal Administrator : plein accès en tant que responsable final
- Fleet Administrator : accès la flotte mobile et à la section Insights
- Insight User: accès limité à la section Insights
Fleet Administrator
En tant que Fleet Administrator de MyDstny, vous :
- Pouvez gérer les livraisons et les installations et suivre les processus en cours.
- Pouvez gérer les processus mobiles au sein de votre entreprise : demander des cartes SIM, les activer...
- Pouvez consulter facilement vos personnes de contact au sein de Dstny.
- Êtes le point de contact (ou l’un des points de contact) de Dstny en matière de services mobiles.
Attention : il peut y avoir plusieurs Fleet Administrators.
Rôles client
Chez Dstny, nous aimons communiquer de manière optimale avec nos clients. C’est pourquoi votre Portal Administrator attribue un rôle précis à chaque utilisateur de votre société. Nous envoyons donc des communications adaptées à chaque rôle. Chaque personne de contact peut recevoir plusieurs rôles :
- Technical Contact: Une personne de contact technique reçoit toutes les informations techniques au niveau de l’entreprise. Nous la tenons au courant des travaux d’entretien prévus, des défauts et des mises à jour de nos services.
- Billing Contact: Les Billing Contacts reçoivent toutes les informations financières, comme les changements de tarif. Cette personne de contact ne recevra PAS de factures Dstny. Vous pouvez les demander directement à votre Account Manager.
- Commercial Contact: Nous informerons votre Commercial Contact de tous les évènements Dstny, en ligne et hors ligne. Elle ou il recevra des informations sur les nouvelles solutions, les modifications de services (mises à jour de produits) et les nouveautés intéressantes.
Vous pouvez définir les rôles dans le portail MyDstny.