L'histoire de BTV
Fondée en 1927, BTV est une organisation belge spécialisée dans les contrôles de sécurité pour les particuliers et les entreprises. Pour les collaborateurs et collaboratrices de BTV, il est essentiel d'offrir un service fiable. C’est la raison pour laquelle nous cherchons des partenaires idéaux pour l’assurer.
L’un de ces collaborateurs est Yannick Budts, IT Manager chez BTV. Il fournit à ses 430 collègues des solutions IT stables, garantit une innovation constante et optimise l’infrastructure de l’entreprise. Pour ce faire, il collabore avec son équipe IT, mais aussi avec Dstny, qui apporte sa pierre à l’édifice.
Défis numériques
Au cours des dernières années, BTV a enregistré une croissance organique considérable. La demande du marché a énormément augmenté en 5 ans, et le nombre de collaborateurs a suivi. Cette évolution a également eu un impact sur l’infrastructure IT de la société. « En quelques années, le nombre d’implantations et de collaborateurs chez BTV a doublé. La gestion de nos centraux téléphoniques sur place nous prenait donc beaucoup de temps. Chaque fois que nous avions besoin d'une extension, nous devions l’appliquer à nos douze centraux téléphoniques, répartis sur toutes nos implantations en Belgique », explique Yannick Budts.
« Chaque année, nous investissons massivement dans notre service et dans l’expérience client. Et nos solutions informatiques actuelles laissent à désirer, tout comme notre réseau. Il était donc clairement temps de trouver un nouveau partenaire IT. »
Compte tenu de la hausse du nombre de collaborateurs, de la demande croissante des clients et d’un besoin permanent d'innovation, BTV s’est donc mis en quête d’un nouveau partenaire pour répondre à ses besoins numériques. « Quand nous avons discuté avec Dstny, nous avons tout de suite ressenti une communion de valeurs. Daan, le CEO de Dstny, était également très impliqué. Il n'a pas caché son enthousiasme de nouer un partenariat avec nous », raconte Yannick. « Nous avons aussi l’impression que les grands acteurs du marché ne pouvaient pas répondre à nos besoins. Notre décision a donc été très facile à prendre. »
Nos solutions
« Il est vite apparu que Dstny proposait une solution complète à tous nos défis numériques. Ils nous ont garanti une connectivité stable et nous ont installé un central téléphonique dans le Cloud. Ce dernier nous fait économiser un temps précieux, puisque sa gestion est centralisée. Quant aux diverses fonctionnalités, elles nous assurent une expérience client et une disponibilité optimales. »
Les trois raisons d’opter pour Dstny selon BTV ?
Excellence.
Dstny offre des services de qualité.
« Les techniciens de Dstny sont des gens qui connaissent leur travail sur le bout de doigts, mais qui savent aussi très bien ce dont BVT a besoin », dit Yannick. « J'aimerais d'ailleurs rajouter une quatrième raison : l’innovation. Dès le début, il était clair que Daan, le CEO de Dstny, était plein de bonnes idées et que ce n’étaient pas des mots en l’air. Ces dernières années, Dstny a investi dans les bonnes technologies et nous en récoltons les fruits aujourd’hui. »