Roaming

Ces informations sont mises à votre disposition par Destiny SA en application de la réglementation européenne en matière de roaming et s’adressent aux utilisateurs en roaming dans un pays de l’Union européenne, ainsi qu’en Islande, au Liechtenstein et en Norvège. Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur:

1. Numéros de services à valeur ajoutée (SVA)

    1.1 Qu'entend-on par numéros de services à valeur ajoutée (SVA) ?

    Les numéros de services à valeur ajoutée (SVA) sont par exemple les numéros surtaxés, les numéros gratuits ou les numéros à coûts partagés que vous pouvez appeler et/ou contacter par SMS pour avoir accès à un service (jeu, mise en relation, édition de contenu, informations comme les prévisions météorologiques, médecins de garde, etc.).
     

    1.2 Comment sont facturés les appels et les SMS vers les numéros SVA en roaming ?

    Lorsque vous voyagez en dehors de la Belgique (roaming) et que vous établissez un appel ou envoyez un SMS à destination de n'importe quel numéro SVA (local, belge, européen ou non européen) :

    • votre tarif national n'est pas applicable
    • le tarif annoncé pour les utilisateurs locaux n'est pas applicable
    • des frais plus élevés peuvent s'appliquer, y compris pour les services annoncés comme gratuits dans le pays visité (ceux-ci ne sont gratuits que pour les utilisateurs locaux et non pour les utilisateurs en roaming)
       

    1.3 Les séries de numéros SVA sont-elles les mêmes dans le pays visité et en Belgique ?

    Non. Les séries de numéros SVA varient d'un pays à l'autre.
     

    1.4 Comment puis-je savoir que j'appelle ou contacte par SMS un numéro SVA local dans le pays visité et que des frais plus élevés peuvent s'appliquer ?

    Afin de vous aider à savoir si des frais plus élevés peuvent s'appliquer, cliquez sur le bouton et sélectionnez le pays dans la liste. Les séries de numéros SVA locaux spécifiques au pays visité seront indiquées. Si la liste est vide, cela signifie qu'aucune série de numéros SVA n'est actuellement disponible dans le pays visité.
     

    2. Services d’urgence et applications mobiles d'alerte du public

    2.1 Comment contacter les services d’urgence du pays visité?

    En situation d'urgence, nous recommandons d'appeler gratuitement le numéro d'appel d'urgence unique européen 112. Ce numéro d'appel est disponible dans le pays visité pour les utilisateurs locaux, mais aussi pour vous en tant qu'utilisateur en roaming.
     

    2.2 Qu'entend-on par applications mobiles d'alerte du public?

    Les applications mobiles d'alerte du public sont des applications mobiles que l'utilisateur peut télécharger sur son smartphone dans certains pays afin de recevoir des alertes publiques en cas d'urgences et de catastrophes majeures imminentes ou en cours de développement dans le pays visité.
     

    2.3 Quels sont les moyens locaux alternatifs de contacter les services d’urgence dans le pays visité et comment savoir s'il est possible de télécharger une application mobile d'alerte du public locale?

    Cliquez sur le bouton pour plus d'informations sur les moyens alternatifs locaux pour contacter les services d’urgence qui sont spécifiques au pays visité. Si la liste est vide, cela signifie qu'aucun moyen de contact alternatif n'est actuellement disponible dans le pays visité.

    Le cas échéant, les applications mobiles d'alerte du public spécifiques au pays visité sont énumérées quand vous cliquez sur le bouton ci-dessous. Pour les télécharger, cliquez sur le lien correspondant et suivez les instructions. Si la liste est vide, cela signifie qu'aucune application mobile d'alerte du public n'est actuellement disponible dans le pays visité.
     

    Avertissement juridique

    Les informations spécifiques à chaque pays qui sont mentionnées dans ces listes sont extraites de la base de données obligatoire créée par l'ORECE (Organe des régulateurs européens des communications électroniques) sur base des données fournies par l'autorité réglementaire nationale du pays visité. Ces informations spécifiques sont actuellement uniquement disponibles en anglais. Destiny SA n'est ni propriétaire ni contrôleur du contenu des informations spécifiques au pays mentionnées dans ces listes. Par conséquent, Destiny SA décline toute responsabilité en cas d'erreur, d'omission, de manque de qualité, d'inexactitude du contenu ainsi que dans le cas où ces moyens de contact alternatifs et/ou applications mobiles d'alerte du public locales ne sont pas accessibles par leurs utilisateurs en roaming. Ce contenu peut être modifié de temps à autre sans notification préalable pour des raisons indépendantes de la volonté de Destiny SA.

    4. Dstny Fair Use Policy

    Consultez le lien ci-dessour pour Dstny's Fair Use Policy

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