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Pourquoi le travail durable est-il important pour une scale-up ?

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Les Ressources Humaines
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Kantoor

Une scale up, une entreprise à la recherche de croissance et / ou expansion, offre suffisamment d'opportunités pour utiliser le travail durable à son avantage. Travailler durablement, c'est essentiellement ce qui suit: Lorsque vous vous sentez bien et motivé au travail ainsi que dans votre vie personnelle, vous le rayonnerez et vous pourrez apporter une contribution précieuse de manière naturelle. En bref, travailler durablement signifie travailler avec enthousiasme et de préférence pendant encore un bon moment.

 

En travaillant durablement, une scale up peut se différencier des autres (plus grands) acteurs du marché de différentes manières. Dans la ‘deuxième guerre du talent' (le travail durable en tant qu’idée principale de l'image de marque de l'employeur, renforce l'avantage de retenir les employés engagés et d'attirer de nouveaux talents. Il est nécessaire que la scale up ne soit pas seulement consciente de la raison «pourquoi un employé (potentiel) voudrait travailler pour l'organisation» (la proposition de valeur de l'employé) mais il est également important que la société communique de manière cohérente sur le «pourquoi». Dans le contexte de travail actuel et futur, il est de plus en plus important que les gens puissent s’accorder à la mission et aux ambitions d'une organisation. Une bonne narration peut relier les employés (potentiels) en partageant leur expérience de travail, leur  besoins et exigences.

Travailler durablement contribue également positivement au passage de l'emploi à vie à l'employabilité (travail et travail agile). Cela nécessite un investissement continu aujourd'hui et demain pour créer un environnement de travail qui facilite le partage et le développement des connaissances. Une importance cruciale ici est d'encourager les individus à prendre leur responsabilité en main pour leur propre talent et développement de carrière.

Les sociétés scale ups durables mettent généralement l'accent sur leurs forces afin qu'elles soient capables de faire face au changement de manière plus flexible et en quelque sorte de respirer avec leur environnement. De cette façon, non seulement l'avenir peut être construit de manière saine, mais le bien-être des employés, entre autre, un équilibre de travail et une vie équilibré peut être garanti maintenant et à l'avenir.

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