Livre blanc | Central téléphonique cloud vs. central téléphonique fixe
Le marché de la téléphonie professionnelle est à un tournant. Les entreprises à la recherche d’un nouveau système sont plus susceptibles d’opter pour un système de VoIP hébergé dans le Cloud. Et c’est loin d’être une surprise, étant donné la tendance générale du marché et la maturité des solutions dans le Cloud. Les systèmes de téléphonie professionnels traditionnels, comme les lignes téléphoniques standard ou les PBX locaux, sont présents dans la sphère professionnelle depuis des années. Mais le grand changement s’est opéré : de plus en plus d’entreprises se débarrassent de leur central téléphonique fixe et optent pour le Cloud.
C’est la téléphonie nouvelle génération. Grâce à son intégration entre la téléphonie fixe et mobile, vous économisez sur les frais de téléphonie, puisque vous payez à l’utilisateur. En outre, les sociétés disposent d’une meilleure solution téléphonique, qui leur offre davantage de possibilités, et peuvent donc améliorer leur service client. Le rendement sur investissement est également très élevé. Dans ce livre blanc, nous vous exposerons les avantages de la communication dans le Cloud et pourquoi de plus en plus d’entreprises optent pour une central téléphonique dans le Cloud plutôt que pour des solutions locales.