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La solution cloud intégrée de Microsoft Teams et Dstny

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Cloud
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Destiny & MS Teams integration

Aujourd’hui, grâce à Microsoft Teams, le chat et les appels vidéo n’ont jamais été aussi courants. Et ce n’est pas un hasard, puisque cet outil nous permet de nous réunir, de discuter ou de papoter facilement les uns avec les autres. Grâce à la solution intégrée de Microsoft Teams et Dstny, vous optimisez votre collaboration et votre continuité professionnelle. Vous enrichissez votre central téléphonique dans le Cloud avec les fonctionnalités collaboratives de MS Teams et vous l’associez à votre CRM. Votre travail et vos discussions gagnent en efficacité et vous restez joignable à tout moment pour vos clients et vos collègues.

Planifier, partager, collaborer et générer des rapports avec Office 365

Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour travailler efficacement à distance sont gérées par Microsoft Teams (MS Teams) en toute sécurité, en plus d’être intégrées au système Office 365. Le chat vous permet dès lors de planifier vos réunions, de vérifier vos tâches ou d’envoyer vos documents. Vous pouvez partager votre écran lors d’un conference call et modifier des documents en temps réel avec tous les participants. Et bien sûr, assurer le suivi des tableaux de bord, rapports et projets dans l’environnement MS Teams. Le tout sans changer d'écran ! Chaque équipe dispose au minimum de 1 TB d’espace de stockage. Par ailleurs, vous trouvez tout de suite ce que vous cherchez grâce au menu clair et à la fonction de recherche très pratique.

Appeler et chatter avec les équipes

Avec MS Teams, vous communiquez facilement les uns avec les autres, comme si vous étiez dans la même pièce. Dans les salles de réunion virtuelles, vos collègues peuvent se réunir, chatter et s'appeler sans la moindre limite : les uns avec les autres, avec une équipe ou avec un département entier. MS Teams vous permet en outre d'inviter des personnes externes dans des réunions virtuelles.

MS Teams : sécurisé et facile à gérer

MS Teams simplifie et optimise le télétravail, mais il évite aussi à vos collègues de devoir travailler avec des apps et services difficiles à centraliser, ou de passer sous le radar de votre équipe IT. Maintenant que le travail à distance est devenu la nouvelle norme et que de nombreux collègues utilisent leurs appareils mobiles, la sécurité en ligne est une priorité. MS Teams pour les entreprises mise énormément sur la sécurité : avec l'authentification multifacteurs, toutes les données sont verrouillées, de même que le reste d’Office 365.

Routing direct : MS Teams comme central téléphonique

Vous utilisez MS Teams comme central téléphonique ? Vous pouvez intégrer votre téléphonie traditionnelle à votre environnement MS Teams. Cette option est aussi pratique pour vos collègues mobiles/en télétravail que pour vos collaborateurs au bureau. Grâce à la solution de Routing direct de Dstny, Microsoft Teams se transforme en véritable central téléphonique. Les utilisateurs de MS Teams reçoivent chacun un numéro personnalisé. Ils peuvent passer des appels avec la téléphonie Dstny et en recevoir avec l’application MS Teams, ou encore les transférer facilement à des collègues mobiles, des utilisateurs de MS Teams ou des numéros externes. Toutes ces opérations ont lieu depuis le même appareil : vous n’avez besoin que d’un casque.

Mais Microsoft Teams a ses limites en tant que central téléphonique. Dès que votre organisation a besoin de fonctionnalités téléphoniques plus avancées, vous devez vous tourner vers une solution intégrée.

Intégrez votre business dans Microsoft Teams

Vous souhaitez continuer à utiliser MS Teams comme outil collaboratif en combinaison avec un central téléphonique dans le Cloud plus avancé ? C’est tout à fait possible ! Nous intégrons l’environnement Microsoft Teams avec notre central téléphonique dans le Cloud en fonction de vos besoins. Ainsi, Destiny pourra être lié à votre base de données, votre helpdesk ou votre call center.

  • Intégration CRM Nous intégrons la téléphonie dans le Cloud de Dstny à votre système CRM. Quand on vous appelle, vous voyez tout de suite qui est au bout du fil, ainsi que les informations utiles sur votre interlocuteur et ses projets.
  • Call center avancé Grâce à notre téléphonie dans le Cloud, vous disposez d’un call center opérationnel de qualité. Un numéro générique permet de transférer les appels en un clin d’oeil vers un agent disponible. Le Call Center Manager peut suivre les appels et l'activité de ses agents en temps réel via l'application Destiny avec interface MS Teams. Il intervient lorsque c’est nécessaire et garde une trace de toutes les informations via MS Teams.
  • Ticketing Vous pouvez aussi intégrer votre solution de ticketing pour le helpdesk. Nous l’utilisons pour aider plus efficacement nos clients et nos utilisateurs. Toute personne ayant une question reçoit automatiquement un ticket avec numéro. Lorsqu’elle appelle notre helpdesk et qu’elle indique le numéro dans le menu de sélection, l’appel est renvoyé à l’agent qu’elle avait eu en ligne auparavant. Grâce à l’intégration CRM décrite ci-dessus, cet agent peut aussi visionner l’historique de la demande sur l’écran et mieux aider la personne qui appelle. Le client ne devra donc pas répéter son histoire.

 

Vous souhaitez des informations ou des conseils sur les possibilités de MS Teams au sein de votre entreprise ? Envoyez-nous un message ! Nous nous ferons un plaisir d’y réfléchir avec vous.  

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