Destiny propose ses services de téléphonie chez nos voisins avec Destiny International Voice
Zaventem, le 1er mars 2018 – Destiny, le fournisseur belge indépendant de solutions de communication dans le cloud pour les entreprises innovantes, étend son offre de téléphonie à la France, l'Allemagne, les Pays-Bas et le Grand-Duché de Luxembourg. Avec le service Destiny International Voice, la téléphonie de Destiny est désormais également disponible dans les succursales non belges des entreprises, et ce pour le même tarif national.
« Dans une économie qui s'internationalise, les frontières nationales s'estompent chaque jour un peu plus », explique Tim Schmit, Head of Product Management chez Destiny. « Destiny International Voice apporte des avantages supplémentaires à nos clients et partenaires. Par exemple, avec le nouveau service, ils n'ont qu'un seul point de contact. Cette simplification permet non seulement de gagner du temps, mais aussi d'obtenir des avantages financiers. Avec un réseau téléphonique unique, ils appellent à l’international sur base d’un plan tarifaire national uniforme. »
Destiny International Voice permet désormais aux clients de Destiny de déployer une centrale téléphonique centralisée unique pour tous les employés des différents bureaux à l'étranger.
De plus, le service est entièrement compatible avec toutes les centrales téléphoniques VoIP et avec la plate-forme d'interaction cloud de Destiny.