- Intégration UC fixe/mobile
- Votre central téléphonique et toutes vos communications fixes et mobiles sont réunis sur une plateforme unique.
- Gestion via un portail en ligne
- En tant que gestionnaire, vous pouvez ajouter, supprimer ou désactiver vous-même des utilisateurs.
- Statut et Absence
- Les utilisateurs indiquent facilement leur statut, mais aussi quand et comment ils sont joignables, ou s’ils sont en entretien (mobile ou fixe). Ils peuvent aussi communiquer des informations complémentaires aux personnes qui appellent (ex. « non disponible » ou « en réunion client »).
- Numéros raccourcis
- Vous n’avez pas de touches rapides sur votre appareil ? Appelez malgré tout avec un numéro raccourci, sans application supplémentaire.
- Sonnerie multiappareils
- Déterminez les appareils qui doivent sonner lorsque vous recevez un appel : votre fixe, votre mobile, votre softphone ou les trois à la fois.
- Entretiens de groupe
- Plusieurs personnes (internes ou externes) peuvent participer à un entretien.
- Mises à jour automatiques
- Vous disposez toujours des logiciels les plus récents sur vos appareils : softphone, app et central téléphonique.
- Appeler et être appelé(e) via un numéro fixe unique.
- Les utilisateurs sont joignables via un numéro fixe unique sur tous les appareils de leur choix. Grâce à ce numéro, ils peuvent aussi appeler n’importe qui depuis chaque appareil sans faire appel à des applications supplémentaires.
- Boite vocale unique
- S’il vous est impossible de décrocher, les personnes qui vous appellent peuvent vous laisser un message. Vous pouvez écouter votre boite vocale, boite vocale visuelle ou Voice2mail depuis n’importe quel appareil.
- Renvoi d'appels
- Vous pouvez transférer les appels vers un téléphone fixe ou mobile si vous êtes en réunion ou s’il vous est impossible de décrocher. Le renvoi d'appel peut être aveugle, à commande vocale ou permanent.
- IVR (Interactive Voice Response)
- Paramétrez un menu de sélection afin que vos interlocuteurs accèdent plus rapidement au bon département de votre entreprise.
- Gestion des rôles
- L’utilisateur fixe lui-même son rôle ou son profil : professionnel ou privé, en fonction du numéro sur lequel il est joignable.
- Arrivée des appels
- Définissez la manière dont les appels (exemple : avant et après les heures de bureau) arrivent dans votre société. Entièrement sur mesure. Vous pouvez toujours modifier vos paramètres.
- Groupes de recherche
- Routing individuel par département ou équipe (groupe de recherche) : les appels arrivent en séquentiel, en parallèle ou chez la personne qui n’a pas reçu d'appel récemment.
- Reconnaissance de numéro pour les appels sortants
- Les utilisateurs choisissent avec quel numéro ils passent leurs appels externes : général, fixe privé, anonymement, numéro de groupe...
- Annuaire dans le Cloud
- Toute votre liste de contacts se trouve dans le Cloud et est donc accessible depuis n’importe lequel de vos appareils.
- Portail administrateur
- Le portail administrateur permet à votre gestionnaire de modifier tous les paramètres de votre central téléphonique. Exemple : planning, fonctionnalités de call center, composition du groupe de recherche...
- Sonnerie et musique d'attente
- Vous pouvez paramétrer plusieurs sonneries, mais aussi la musique d'attente qu’entendront vos interlocuteurs.
- Absences futures
- Définissez une seule fois lorsque vous souhaitez être joignable sur votre numéro fixe et mobile. Fonctionnalité également disponible quand vous appelez une personne extérieure avec votre numéro fixe ou mobile.
- Blocage des appels sortants
- Blocage des numéros spécifiques par appareil : numéros internationaux, 0900, etc.
- Dévier les appels
- Si un appel arrive chez un(e) collègue(e) occupé(e), quelqu’un d'autre peut décrocher.
- Message de bienvenue
- Annonce un message de bienvenue statique à l’interlocuteur avant qu'il ne soit renvoyé chez un collègue spécifique.
- Canaux SIP illimités
- VoIP grâce à un nombre illimité de canaux SIP.