Générez plus de leads
Laissez le bot vous aider à convertir les visiteurs de votre site web en leads afin d’augmenter vos ventes.
Orientez vos flux
Grâce aux flux conversationnels, vous pouvez amener vos visiteurs jusqu’au résultat souhaité. En cartographiant et en automatisant votre processus, vous pouvez réduire le volume du service clientèle et augmenter le nombre de conversations et de leads qualifiés.
Ainsi, vous pouvez apprendre au chatbot à convertir les visiteurs en leads en configurant les réponses de manière à promouvoir de nouveaux services et à inciter les clients potentiels à soumettre leurs informations.
Intégrations
Le chatbot peut s’intégrer aux canaux de médias sociaux et aux systèmes de ticketing les plus courants. Les utilisateurs finaux choisissent le canal de confiance par lequel ils souhaitent vous contacter, le collaborateur du centre de contact repère immédiatement de quel canal provient le chat. Cette fonction est utile si le chat doit être géré par un collaborateur.
Transition optimale du bot
vers le collaborateur
Le chatbot sait quand transmettre une question à un collaborateur en direct. Nous pouvons intégrer différents systèmes de ticketing ou de messagerie pour une transition optimale vers votre structure d’assistance actuelle.