Toujours joignable par vos clients avec un seul numéro professionnel
De votre smartphone à votre ordinateur en passant par un téléphone fixe, vous pouvez utiliser votre numéro de téléphone fixe pour passer et recevoir des appels sur n’importe quel appareil.
De cette manière, vous ne devez communiquer qu’un seul numéro et vous choisissez où et quand vous êtes joignable. Par exemple, vous pouvez définir un transfert automatique vers la messagerie vocale ou vers un collègue lorsque vous êtes en réunion ou en appel.
Intégration fixe-mobile : un exemple pratique
La carte de visite de l’agent d’assurance Karel mentionne uniquement son numéro de téléphone fixe professionnel. Lorsque Karel est au bureau, les appels entrants arrivent sur son téléphone fixe. Mais les personnes qui appellent ce même numéro de téléphone fixe lorsque Karel est en déplacement sont transférées sur son téléphone portable. Karel n’est pas disponible ? Il n’a plus qu’à consulter une seule boîte vocale par la suite. Si Karel répond ensuite à un appel mobile, la personne appelée ne verra apparaître que le numéro de téléphone fixe qui lui est familier. Et si Karel souhaite ensuite passer un coup de fil privé ? Il peut alors afficher son numéro privé.
Ce que disent nos clients…
Une solution fixe-mobile adaptée
à votre entreprise ?
Intégrer la téléphonie fixe et mobile de vos travailleurs ? C’est possible. Ce service est proposé par défaut dans la plateforme de communication d’entreprise de Dstny