Passer et transférer des appels

Configuration par défaut de votre téléphonie

Appareils:

  • Téléphone physique = appareil principal
  • ConnectMe = appareil secondaire

 

ID de l’appelant

  • Votre numéro normal s’affiche

 

Flux d’appels

  • Différents statuts (ceux-ci informent vos collègues de votre statut, et acheminent correctement vos appels entrants)
  • Les téléphones principal et secondaire sonnent d’abord
  • Après 30 secondes, l’appel est redirigé vers la messagerie vocale
  • Vous pouvez écouter vos messages vocaux en composant le 8500. Le code PIN par défaut est 4646

Connect me verschillende statussen

 

STATUTS

  • Télétravail : Vous travaillez depuis un lieu différent de votre bureau. Par exemple, à la maison. Votre téléphone portable sonnera pour les appels entrants, pas votre ligne fixe.
  • Vacances : les appels sont automatiquement transférés vers vos collègues
  • Occupé : Lorsque vous ne voulez pas être dérangé, par exemple lors d'une réunion
  • Absent : lorsque vous êtes absent du bureau et que vous n'êtes pas disponible pour toute communication
  • Bureau : Vous êtes présent au bureau, votre téléphone fixe sonnera en premier pour les appels entrants.

VOUS POUVEZ PERSONNALISER LE TRANSFERT AUTOMATIQUE D’APPELS ENTRANTS POUR CHAQUE STATUT

Connect me oproepflow

Appeler

 

  • Option 1
    • Entrer le numéro
    • Cliquez Enter pour appleler

Connect me nummer invoeren

  • Option 2
    • Rechercher un contact
    • Cliquer sur l’icône du téléphone
    • Sélectionnez le numéro que vous souhaitez appeler

Connect me contact persoon zoeken

Connect me nummer kiezen

 

Connect Me interface bellen

Micro activé, Micro éteint = Muet (l’appelant n’entend rien)

Connect me microfoon aan en uit

En attente (l’appelant entend de la musique)

Connect me beller in wacht zetten

Transfert direct

Connect me oproep doorschakelen

Transfert annoncé (vous parlez à l'autre personne avant de transférer l'appelant)

Connect me verbind de oproep aangekondigd door

Chat (disponible uniquement pendant les conversations avec des collègues)

Connect me chatten

Appels video (disponibles uniquement lors de conversations avec des collègues)

Connect me videobellen

Sélectionnez l’appareil multimédia (haut-parleur, casque, etc.) 

Connect me Kies je media-apparaat

Fin d’appel

Connect me beëndig oproep

Ouvrir le clavier (cliquez à nouveau sur l'icône du clavier pour ouvrir l'écran d'appel)

Connect me open klavier

Démarrer un deuxième appel (vous pouvez transférer ou basculer entre les appels)

Connect me start een tweede oproep

Transférer

Transfert direct à quelqu'un dans votre liste de contacts

  • Cliquez sur la flèche
  • Rechercher le contact

Connect me doorschakelen

 

Transfer direct vers un numéro

  • Cliquez sur la flèche
  • Entrez le numéro (+3226860901)
  • Cliquez sur Enter
  • L’appel est transféré

Connect me nummers die je wil doorschakelen

 

Transfer annoncé

  • Cliquez sur la double flèche
  • Entrez le numéro (de la même manière que le transfert direct)
  • Annoncez l’appel à la personne à qui vous transférez l’appel
  • Transférez lorsque vous êtes prêt

Transférer vers un autre numéro

 

Allez dans les options de réglage

  • Allez à “Paramètres”
  • Sélectionnez “Serveur de communication”
  • Sélectionnez “Flux de communication”
  • Sélectionnez votre option de transfert

Sélectionnez le type d’appels à transférer

Entrez le numéro

Connect me doorschakelen naar een ander numme

Abonnez-vous à notre newsletter. 

Suivez les dernière évolutions en matière de communication d'entreprise, de technologie et d'entrepreneuriat