Configuration par défaut de votre téléphonie
Appareils:
- Téléphone physique = appareil principal
- ConnectMe = appareil secondaire
ID de l’appelant
- Votre numéro normal s’affiche
Flux d’appels
- Différents statuts (ceux-ci informent vos collègues de votre statut, et acheminent correctement vos appels entrants)
- Les téléphones principal et secondaire sonnent d’abord
- Après 30 secondes, l’appel est redirigé vers la messagerie vocale
- Vous pouvez écouter vos messages vocaux en composant le 8500. Le code PIN par défaut est 4646
STATUTS
- Télétravail : Vous travaillez depuis un lieu différent de votre bureau. Par exemple, à la maison. Votre téléphone portable sonnera pour les appels entrants, pas votre ligne fixe.
- Vacances : les appels sont automatiquement transférés vers vos collègues
- Occupé : Lorsque vous ne voulez pas être dérangé, par exemple lors d'une réunion
- Absent : lorsque vous êtes absent du bureau et que vous n'êtes pas disponible pour toute communication
- Bureau : Vous êtes présent au bureau, votre téléphone fixe sonnera en premier pour les appels entrants.
VOUS POUVEZ PERSONNALISER LE TRANSFERT AUTOMATIQUE D’APPELS ENTRANTS POUR CHAQUE STATUT
Appeler
- Option 1
- Entrer le numéro
- Cliquez Enter pour appleler
- Option 2
- Rechercher un contact
- Cliquer sur l’icône du téléphone
- Sélectionnez le numéro que vous souhaitez appeler
Micro activé, Micro éteint = Muet (l’appelant n’entend rien)
En attente (l’appelant entend de la musique)
Transfert direct
Transfert annoncé (vous parlez à l'autre personne avant de transférer l'appelant)
Chat (disponible uniquement pendant les conversations avec des collègues)
Appels video (disponibles uniquement lors de conversations avec des collègues)
Sélectionnez l’appareil multimédia (haut-parleur, casque, etc.)
Fin d’appel
Ouvrir le clavier (cliquez à nouveau sur l'icône du clavier pour ouvrir l'écran d'appel)
Démarrer un deuxième appel (vous pouvez transférer ou basculer entre les appels)
Transférer
Transfert direct à quelqu'un dans votre liste de contacts
- Cliquez sur la flèche
- Rechercher le contact
Transfer direct vers un numéro
- Cliquez sur la flèche
- Entrez le numéro (+3226860901)
- Cliquez sur Enter
- L’appel est transféré
Transfer annoncé
- Cliquez sur la double flèche
- Entrez le numéro (de la même manière que le transfert direct)
- Annoncez l’appel à la personne à qui vous transférez l’appel
- Transférez lorsque vous êtes prêt
Transférer vers un autre numéro
Allez dans les options de réglage
- Allez à “Paramètres”
- Sélectionnez “Serveur de communication”
- Sélectionnez “Flux de communication”
- Sélectionnez votre option de transfert
Sélectionnez le type d’appels à transférer
Entrez le numéro