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MESURES SUPPLÉMENTAIRES COVID-19

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Corona
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admin
Corona update 17/03

Au début de la semaine dernière, nos collègues étaient libres d’opter pour le télétravail s’ils le souhaitaient. Vendredi, c’est devenu une obligation et nous prenons à présent encore plus de mesures particulières. 

La propagation de ce virus exerce en effet un impact majeur sur la population, notre organisation et vous-même.  Le secteur des soins de santé fournit un travail extraordinaire pour prendre en charge et assister les personnes malades. Il est du devoir de notre entreprise d’encourager nos propres collaborateurs, mais aussi nos partenaires et clients à adopter le bon comportement. Ce mailing contient de plus amples informations sur ces nouvelles mesures.

La prestation de services reste inchangée

Nos collègues travaillent à domicile et les réunions planifiées peuvent se dérouler par le biais d’appels vidéo et autres moyens de collaboration. Notre service assistance reste également accessible 24/7 pour répondre à toutes vos questions.

Des ralentissements et interruptions du réseau sont possibles dans le cadre de la livraison de nouveaux services.

Vendredi dernier et hier soir, nos réseaux ont connu des interruptions. en raison de la surcharge sur les différents réseaux (fixes et mobiles) des opérateurs belges et européens, de sorte que certains appels n’ont pas pu avoir lieu ou ont été ralentis.  Nos équipes d’assistance et d’engineering travaillent en étroite collaboration avec tous les autres opérateurs pour garder le contrôle de la situation, mais il s’agit hélas d’un impact direct de ces circonstances inattendues.

En ce qui concerne les livraisons, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour répondre aux urgences.   Malgré notre engagement personnel, nous craignons qu’outre les risques de retard de livraison de produits physiques comme les routeurs et les écouteurs, il faille s’attendre à des retards de livraison en général pour cause de facteurs indirects échappant à notre contrôle.

Notre priorité absolue reste la sécurité, tant pour nos techniciens que pour nos clients.  C’est pourquoi nous vous prions de suivre scrupuleusement les mesures d’hygiène et de distanciation pendant ces livraisons, par respect pour vous-même et nos collègues.

Doublement de vos données mobiles

Vos collaborateurs vont travailler à domicile et devront donc communiquer davantage. Nous avons le plaisir de vous offrir un petit coup de pouce pour ces communications mobiles   et avons décidé de doubler le nombre de GB de toutes les cartes SIM Dstny pour les semaines qui viennent, dans l’espoir de rendre votre propre prestation de services plus confortable encore.  

Nous traversons aujourd’hui une période étrange, voire surréaliste. Mais nous sommes convaincus que nous nous en sortirons grâce à une bonne collaboration… as it should be! Nous restons à votre disposition 24/7. Si vous avez des questions ou êtes en quête de solutions, n’hésitez pas un seul instant à contacter notre service clientèle à l’adresse support@dstny.be ou par téléphone au +32 2 401 97 00. Votre accountmanager se tient également à votre disposition pour toute question ou remarque.

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