Au moyen du numéro de la messagerie vocale de votre téléphone
Appelez le 9999 depuis votre ligne fixe ou votre appareil mobile. Souhaitez-vous vous connecter depuis un appareil externe ? Veuillez contacter l'équipe de support de Dstny pour confirmer votre numéro dédié de connexion externe.
Vous entendrez d’abord tous les nouveaux messages. Vous préférez passer directement au menu de sélection ? Appuyez alors sur le chiffre 0.
Vous souhaitez configurer un message vocal ? Appuyez ensuite sur 5 et suivez les instructions.
Vous pouvez voir ci-dessous quel bouton correspond à quelle option:
Via softphone
Quand vous recevez un message, une notification s'affiche immédiatement sur l’écran principal. Cliquez sur l’icône pour avoir un aperçu de tous vos messages vocaux.
- Cliquez ensuite sur l’icône à côté du message vocal que vous souhaitez écouter.
Pour écouter un message, cliquez sur l’icône
ou cliquez sur l’icône pour appeler votre
boite vocale au 9999.
Via l'application Destiny
- Ouvrez l’application Dstny sur votre smartphone.
- Rendez-vous dans le menu (swipez de la gauche vers la droite).
- Cliquez sur ‘Boite vocale’. Vous verrez alors apparaitre tous vos messages vocau
- Cliquez ensuite sur l’icône à côté du message vocal que vous souhaitez écouter.
Via e-mail
Quand vous recevez un message vocal, celui-ci vous est automatiquement transmis par e-mail. Téléchargez la pièce jointe et écoutez le message depuis n’importe quel appareil capable de lire les fichiers .wav.
Via les paramètres du site web
- Surfez sur https://bcs.dstny.be.
- Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
Vous êtes désormais sur la page d'accueil.
Cliquez sur le menu au-dessus de ‘Boite de réception. Vous verrez alors apparaitre tous vos messages vocaux.
Cliquez sur le message de votre choix pour l’écouter.